Projet OASIS - Travaux de la cour / Article du Parisien

(actualisé le ) par Ghislain LHOMMEAU-RETAILLEAU

Le collège Jean Macé est le premier établissement pilote du département des Hauts-de-Seine à bénéficier du réaménagement de ses espaces verts : réaménagement total de la cour des élèves, nouveau terrain de jeu, récupération des eaux de pluies, îlots de fraîcheur et jardins pédagogiques.

Ci-dessous une illustration du projet :

Ci-dessous le projet et son calendrier dans ce tract réalisé par le conseil départemental des Hauts-de-Seine :

Retrouvez également les élèves du collège Jean Macé qui parlent au journal Le Parisien de leur impact dans la réalisation de ce projet : ARTICLE DU PARISIEN

Suivez ici les étapes d’évolution du projet ou sur notre compte twiter @C_JMACE_clichy

La cour avant et les espaces verts autour du collège seront réalisés en 2021.

J+30:mardi 14 juillet : La dalle de béton est enlevée. C’est l’heure maintenant du terrassage, notamment du futur terrain multisport.

J + 9 : mardi 23 juin : un peu plus de la moitié du béton a été enlevé :

Lundi 15 juin : début des travaux :